• Chiens avec Chats série 1

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « kit ballons fêtesChiens avec Chats série 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Kaïla
    Lundi 28 Septembre 2015 à 01:22

    Coucou à vous !!!


    Tous ces tits chiens et chats sont vraiment craquants !!!


    Je me suis permise d'en prendre pour des créas persos.


    Je vous remercie infiniment pour votre travail que je sais très difficile, ainsi que de le partager avec nous


    ce qui nous permet de réaliser de magnifiques tags ou scraps.


    Je vous adresse de grosses bises

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 03:44

    Coucou je passait par ici ...................ils sont mignons comme tout merci

    Bonne fin de semaine ,,,,,,,,,,,,,,,,,,et Joyeuses Pâques à toi aussi

    toulou

    4
    knibbelknabbel
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:32

    Erg leuk die tubes van de honden en katten. Trouwens de overige ook. Ben er echt dol op en kan er weer erg leuk werk van maken. Bedankt voor uw werk

    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:00
    Joli travail et de plus beaucoup de ces tubes ne sont pas sur le net où alors je ne les ai pas trouvés! alors merci pour votre travail et les recherches que vous devez effectuer
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:23
    Bonsoir Jack
    merci  vraiment pour tout ce super travail si bien fait

    tous ces chiens et chats  sont  splendides
    bonne soirée et bon Week-end
    amitié
    1
    Mo
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:55
    Merci Jack ils sont vraiment trop beaux !
    Gros bisous à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :