• Les Lacs et Forêts série 1

  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:44

    vos site est superbe, merci pur le partage, très diversifiés.

    10
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:35

    Un grand MERCI pour ce travail de mémoire, j'avais arrêté PSP depuis 5 ans et je me suis rappellée de ce site super chouette, je ne tube pas assez bien et puis j'ai oublié beaucoup de choses, et la cerise sur le gâteau je ne sais plus exposer sur mon site avec front page, mes codes ne vont plus.

    Bonne continuation

    9
    dan
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:06

    Merci pour tout ce travail et ce partage ,j'y ai trouvé de belles choses wink2

    8
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:32

    merci.... j'ai pris quelques tubes dont j'ai besoin pour mes créas d'automne.. très joli  ce blog... rempli d'amitiés


     


    bon week end

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:47

    bonsoir , c'est vrament de la magie  somptueux vraiment tous est parfais ,félicitation et mercie pour de partage merveilleux


    bonne fin de soirée du 14 juillet avec des bises de mon coeur


    sionie


    voir l'image en taille réelle

    6
    duc
    Dimanche 15 Mai 2011 à 06:12

    Bonjour.


    Bravo pour toute ces jolies images.


    Bonne journée.


    Amicalement


    Claude

    5
    CARO LINE
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:43
    merci merci encore pour merveilleux voyage dans votre antre merci infiment merci pour ce sublime partage vous etes merveilleux tous les deux.....amities Caroline Gros bisous Jack Gros bisous a Diane.MERCI MAIS MON AME EST TRES TRES BLEUE.....
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:42
    Bravo et merci pour tous ces tubes, fonds... magnifiques et si généreusement offerts.
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:35
    Bonjour Jack, je connais bien Michelle, et je vous remercie de tous ces beaux fonds (entre autres)
    Bonne continuation dans ce que vous faites.
    2
    pourvous Profil de pourvous
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:44
    Jidima
    bonjour
     c'est Jack le mari de Michelle mais je vous dis merci pour le commentaire.
    cordialement
    jack
    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 06:30
    bonjour Michelle
    merci pour tous ces superbes tubes
    tu as un blog magnifique et cela m'aide bien
    passe une douce journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :