• The King

                    

                  

                   

                   

           

                    

                   

                   

                  

           

    « En vracFleurs Bouquets »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:14

    superbes tubes d elvis j adore je vois que tu as de bien jolis tubes tres beaux tout ça

    2
    Yayachou
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:37

    Bonsoir,  merci pour ces tubes d'Elvis..j'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année ainsi qu'à tous vos proches. Cdt

    1
    Franie
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:20

    MERCI pour ces tubes ELVIS !! je me permettrais d'en prendre si je peux avec le lien BIEN SUR . Dommage je trouve souvent ELVIS mais jamais mon idole EDDIE COCHRAN....je plaisante je parle d'EDDIE à tous pour lui rendre hommage.


    Encore MERCI pour toutes ces images.


    franie


    ps :JE SUIS UN PEU TIMIDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :